pas le moral: c'est quand un taux d'HCG??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas le moral: c'est quand un taux d'HCG???

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai pas le moral, ma première insémination s'est faite le 11/09 et ma première prise de sang samedi dernier.

Le médecin m'a dit que nous étions sur la bonne voie mais je ne sais toujours pas si je suis enceinte ou pas.

J'aimerais tellement savoir pour qu'il puisse éventuellement me donner des compléments hormonaux (mes deux fausses couches de 2001 sont dûes à un manque d'hormones)

Comme j'ai pris du Ménopure et une injection de Pregnyl le 10/09 et 11/09, à partir de quand puis-je faire un test de grossesse (pharmacie) ou une prise de sang pour chercher HCG????

Merci bisous à toutes et courage

Lili

Hello Lili,
Si tu as fait une Insémination le samedi 11 septembre, alors je pense que tu pourrais envisager faire un test pipi à partir ce samedi 25 puisque cela correspond à J 14 – J 15 après ton ovulation (dépend de l’heure à laquelle tu as fait l’injection de Pregnyl le 10/09, car l'ovulation a lieu 36 heures après). A ta place, j’attendrai dimanche pour avoir une meilleure fiabilité. Je sais, c’est long d’attendre, mais cela vaut la peine pour voir un beau +++. :D :D

Bises
Tourterelle

Merci pour tes encouragements

C'est gentil de m'encourager à attendre,

J'essaie de rester positive (j'ai horriblement mal aux seins) mais si ce n'est pas bon j'aime autant le savoir rapidement

Allez plus que quelques fois dormir ...

Bisous

Si vraiment tu ne tiens plus, tu peux faire une pds jeudi ou vendredi mais c'est sûr que c'est mieux d'attendre la date présumée des reds.

Bises
Stéphanie