Pas la patate...:( | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas la patate...:(

leelie

Active Member
Sans étude de marché dans le pays :shock: ?????? Avec toutes vos économies en jeu :shock: ???? Heu, je veux pas paraître angoissée, mais à ta place j'aurais exigé que ça soit fait dans les règles de l'art. Déjà que même comme ça y en a qui coulent...

Et ton mari, il en pense quoi? Il veut quand même se lancer?

Courage, ça ne doit pas être facile d'avoir à s'imposer sur un sujet aussi délicat (hé oui, l'argent... :roll: )

Bisous :wink:

G

Guest

Guest
Merci lily de voir les choses avec un peu de bon sens parce que je t'avoue que ça m'inquiète d'être la seule a me dire que monter une boîte sans étude de marché c'est curieux!
Leur dernière lubie serait de faire du démarchage(tout en gardant son emploi actuel)auprès des éventuels acheteurs,d'avoir des promesses de ventes,pour pouvoir présenter le dossier à une banque afin d'obtenir un crédit,nous permettant d'assurer le devenir d'un an de vie de boîte ainsi que nos besoins vitaux d'une année entière.
Ils pensent que cela suffit;qu'une étude de marché n'est vraiment pas nécessaire,je crois qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil!
Quelqu'un d'entre nous aurait-il monté une boîte?
Pourriez vous me caocher pour que mes arguments soient valables lors de la prochaine mise au point du projet?

Merci d'avance.

Bisou

Ophé

heu, si ça se trouve, les banques elles vont l'exiger cette étude de marché avant d'accorder quoi que ce soit... :roll: !!!
je trouve ça vraiment risqué... et oui, même en ayant fait cette étude, des fois ça rate, alors sans!!
je crois que c'est une entreprise sur 2 nouvellement créee qui disparaît au bout d'un an...
il faut être sûr et réaliste... enfin, c mon avis :wink: !
bisous :wink:

G

Guest

Guest
Exact Ploum...la durée de vie des nouvelles boîtes est assez courte!
Comment faire entendre raison a deux têtes de mule maintenant?
Merci pour les MP,j'ai besoin de conseils,d'expériences,je ne voudrai pas m'en vouloir d'avoir été dans le faux!

Bisou

Ophé

Dur comme situation mais avec autant d'investissement financier et personnel, il me semble qu'il faudrait quand même que les choses soient claires et bien menées afin effectivement d'éviter que vous ne vous cassiez le nez!!!!!

Bisous, nous sommes là!

Lule