pas la forme | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas la forme

micha

Fan de mes zèbres
Si tu es sujette à des crises de spasmophilie, le Gelsemium Sempervirens (il s'agit d'homéopathie) est assez efficace.
J'en ai toujours dans mon sac et j'en avale quand je sens une crise venir ou quand je sais qu'un stress va arriver.

Et pour ce qui est du magnesium, ne t'attends pas à ce que ça fasse effet immédiatement ; mon médecin m'a dit que c'était efficace au bout d'un mois et que c'était pour cela qu'il fallait faire "une cure". Ca fait trois semaines que j'en prends et j'ai encore les doigts qui s'engourdissent donc tu vois, patience est longueur de temps !!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Olala la spasmo c'est ma grande copine, j'ai mis des tas de posts sur le sujet :roll: ...

Très gros bizouxxxxx tite Indianette...

mimen

New Member
vérifies auprès de ton doc s'il faut pas diminuer un peu l'apport en Ca (supplémentation ou alimentation) pour que le Mg se fixe mieux....car ces 2 éléments assimilés en même temps sont antagonistes (bien que l'1 aide à fixer l'autre, il faut un certain délai entre les 2) mais j'y pense t'es enceinte de combien car à partir de la 12e sem de grossesse apport en CA ++++ pour la formation des os du foetus...alors il faut bien peser le pour et le contre avec ton doc...

En tt cas bon repos et pas de surmenage!!!
Bizzz :wink:

oui ca va un peu mieux, merci les filles!!!
un mal qui s'en va laisse place a un autre: maintenant j'ai super mal à un sein, comme si javais un bleu
mais je vais essayer de ne pas trop m'ecouter sinon je ne m'en sors pas... :oops: