pas la forme | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas la forme

mimen

New Member
pr les engourdissements, est-ce que tes 3 doigts se sont recourbés vers l'intérieur de la main suivi d'une paralysie totale de la main...car ça ça ressemblerait bien à une hyperventilation...je connais bien...j'en fait svt...on peut même s'évanouir c impressionnant qd ça prend tt le corps mais ce n'est pas dangereux...C,est important que tu me dises pr tes 3 doigts car c'est tt à fait caractéristique de l'hyperventilation, j'ai déjà eu picotements aux 3 doigts puis courbure (je ne sais plus comment ça s'appelle mais ça porte un nom, parles-en au doc...). C'est dû à un déséquilibre des échanges ioniques au niveau cellulaire qui se traduit par une décharge en masse de Ca+ ds ton organisme....autre question as-tu remarqué que tu respirais de façon saccadée car hyperventilation= trop de CO2 expulsé donc prendre un sac en carton de préférence pr récupérer le CO2 perdu...voilà si ça peut t'aider...en espérant ne pas t"avoir fait paniqué...

alors me voila :roll:
pour l'ophtalmo, je me suis faite opérer de la myopie il y a 1 an de la myopie... controle en novembre, tout allait bien
pour l'engourdissementdes doigts, en effet micha, gygy m'a precrit du magné B6 en me disant que c'etait surement un peu de spasmo
puis peut etre un peu de stress (je vais mettre un post sur ca dans choses de la vie)
par contre mimen, je n'ai ps eu ce que tu as decrit
la aujourd'hui ca allait un peu mieux... mal de tete mais supportable
par contre hier soir j'etais decue... je devais faire une echo mais mon gygy était a la bourre car il revenait d'un accouchement donc il ne m'a pas fait d'echo...
mi qui n'attendais que ca depuis 2 semaines... voir si mon placenta était remonter, voir mon petit bébé grandir, savoir combien il mesure..etc
et ben non...tanpis
la prochaine est le 19 avril, c'est la grosse, la deuxieme...
voila...
merci les filles pour vos conseils!!!! :wink: