Pas grand moral... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas grand moral...

Avez-vous vécu ou vivez-vous une relation à distance avec votre moitié? Et supportez-vous bien?

• oui mais c'est très dur

Votes: 0 0.0%
  • non

• autre (précisez svp)

• Total de votants
    164

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai connu la distance de l'age de18 ans et demi à 21 ans. 330 km ...
on s'organisait beaucoup , on se voyait un We par mois sauf lorsqu'on avait trop forcé sur le telephone et qu'on n'avait plus de quoi payer le train...
c'etait dur , je voyais les copines vivre leur relation ..
mais en même temps c'etait plus intense ... on s'ecrivait des lettres tous les 2 jours ...

ça s'est terminé ... on n'a pas su pourquoi; je crois qu'il s'etait fait influencé par les types de son quartier.il n'y avait pas d'historie de coucheries ou autre .

MAIS ça a repris ..........................et re cassé ................
bref ................. on s'est marié ..............et regarde ma frise....
c'est dur c'est sur .... mais on prend conscience de l'amour...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Je vis une relation à distance... pas par choix mais par... hasard :D

et c'est terriblement dur :cry:

ces derniers temps on ne se voit que toutes les 2 semaines, et je ne sais pas comment tu fais pour tenir 2 mois...

Pour nous en tout cas vivement qu'on se retrouve ensemble.

pimprenelle57

Well-Known Member
Je n'ai vécu à distance que pendant 8 semaines. Ca faisait un an que nous étions ensemble, et ça a été horrible car je n'avais pas confiance en moi, qu'il était littéralement au bout de la terre (au Chili) dans un bled paumé. Je ne l'ai eu que 2 ou 3 fois au téléphone pendant les 6 semaines où il y était (en tout, à peine plus de 30 min au téléphone), et j'ai dû avoir 5 ou 6 mails (le we).
Je n'ai tellement pas supporté que le stage suivant (3 mois), je me suis débrouillée pour qu'on le fasse dans la même ville aux Etats-Unis.

Aujourd'hui, les choses ont changé, et il y a un fort risque que l'an prochain il soit nommé je ne sais où en France, alors que j'aurai encore un an à Paris. Et des risques non négligeables que je ne puisse pas le retrouver ensuite pour cause de ville où je ne pourrai pas trouver de boulot. (premier poste : 3 ans) Mais je vois arriver l'an prochain assez sereinement, je stresse juste pour la distance : j'aimerais qu'il soit à moins de 3h de train. :roll:
Je suis plus sereine depuis que j'ai plus confiance en moi, mais je suis passée par des phases vraiment pas top.

Ma soeur et son copain ont passé deux ans à 300km l'un de l'autre, (la même distance que DC ;-)), dur dur surtout que la première année ma soeur n'était pas encore partie à Paris.
Mais ça ne les a pas empêchés "d'échanger" leur ville pour un stage, car ma soeur n'en avait pas trouvé qui l'intéressait à Paris. Par contre, ils partent 6 mois à Atlanta, et ont tout fait pour que ma soeur trouve un stage là-bas, pas gagné car dans son cursus ils préfèrent un stage franco-français. Mais elle a trouvé, et déclenche même un partenariat entre son école et la fac là-bas!

C'est très difficile, c'est vrai. Si tu peux t'occuper un maximum pour éviter de trop y penser, fais le surtout.

Gros bisous la Puce,