Pas grand moral... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas grand moral...

Avez-vous vécu ou vivez-vous une relation à distance avec votre moitié? Et supportez-vous bien?

• oui mais c'est très dur

Votes: 0 0.0%
  • non

• autre (précisez svp)

• Total de votants
    164
Oui moi aussi je vis ca. 6 semaines sans et 5,5 semaines avec.
Ploum, l'excitation de ne pas se voir, c'est vrai au début, mais après, ca passe. Ca blaze.
Nous en sommes à un stade où il est temps que la situation change (en cours pour devenir 6 jours/5 jours). Nous devenons chacun fort solitaire, nous avons nos petites habitudes et lorsque l'autre réapparait dans la vie, ca agace, en tous cas, les 10 premiers jours, à tous les coups, on se bouffe le nez. On finit par compter tt le temps ce que l'un fait dans le menage/famille et l'autre pas.
Au debut, en étant étudiante, j'en étais malade, je pleurais chaque jour (faut dire que là, c'etait 5 mois de départ) c'etait invivable. Maintenant, avec le boulot, le ménage, les enfants, j'ai bcp moins le temps d'y penser, et parfois, ca me tracasse de le vivre si bien....... ca fait qdmm bizarre.
Je me réjouis qdmm que tout cela se termine.

V

val38

Guest
Comme je ne passe qu'en coup de vent pour le moment, je n'avais pas eu le temps de te repondre ma puce, mais je suis très heureuse pour vous que les choses s'arrangent,vous allez passer de magnifiques fêtes de fin d'année :wink: :wink: .
Je te comprends, j'ai tellement connu ça les séparations :roll: .
Je te fais 10000 gros bisous tite Audrey :wink: