pas de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de règles

Bonjour à toutes,
je suis à j37 depuis mon retour de règles, je n'ai toujours rien :oops: . Je sais bien que je ne suis pas enceinte nous avons utilisé des capotes depuis la naissance du petit. A j23 j'ai bien cru que j'ovulais car petits saignements :eek: mais pas de hausse de température. (Juste avant j'avais pris une dose de luteinum 5 ch). J'aimerais trouver une solution pour avoir des cycles réguliers sans avoir à prendre la pilule. Médecine douce ou homéopathie serait bien ! :)

- Que puis-je faire pour qu'elles arrivent ? :?:
- Y a-t-il des solutions pour un bon fonctionnement des cycles ? :?:
- comment se présente la courbe de températures des 20% de femmes pour lesquelles la méthode des températures ne fonctionne pas ? :?:

Merci pour les renseignements.

Noky. :wink:

Si, si, attends ! :wink:
Du lutéinum, tu peux continuer d'en prendre, mais à ce moment là, priviliégie la méthode quotidienne plutôt que la dose. Je te préconiserai aussi le 4 au lieu du 5 CH, 3 granules 3 fois par jour.
Si vraiment cela ne revenait pas au bout de 3 mois, il faudrait alors consulter de nouveau.

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu peux essayer aussi l'acupuncture qui parait ferait bien pour des cycles plus reguliers.
Dans le cas ou les femmes ne peuvent pas se fier à la temp', elles ne peuvent pas... ;)
Ema