Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Decembre 2006 #11 nancy a dit: Ca rime et ca rame comme tartine et botterham... les bilingues comprendront... hihiih IDEM Nancy :wink: Cliquez pour agrandir... Wouarffffffff j'y pige que dalle à ton jargon Souricette ... Bon ça a aussi ramé sec pour môa today :roll: ...
nancy a dit: Ca rime et ca rame comme tartine et botterham... les bilingues comprendront... hihiih IDEM Nancy :wink: Cliquez pour agrandir... Wouarffffffff j'y pige que dalle à ton jargon Souricette ... Bon ça a aussi ramé sec pour môa today :roll: ...
L Lolitapepita Guest 14 Decembre 2006 #15 C'est chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttt :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Qu'est ce que je fais de mon congé mater mouah si je peux plus aller sur le fémi GRRRRRRRR
C'est chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttt :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Qu'est ce que je fais de mon congé mater mouah si je peux plus aller sur le fémi GRRRRRRRR