pas croyable | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas croyable

#1
me revoila, pour vous resituer j'étais venu vous demander conseil suite à des points s/ déchirures très douloureux.
J'ai donc serré les dents pendant près de 15 jours et plus j'avancais plus j'avais mal et plus il me semblait être tirée vers le bas à chaque fois que je me levais. En plus j'empestais à 10 km, et croyais moi même mon mari pas délicat, ne puvais plus supporter cette odeur. me voila donc décidé à aller consulter ma généraliste....
Elle minstalle et me dit "t'as mis qqe chose là dedans" je lui rétorque que je ne peux même pas approcher le papier wc alors ...
Elle me montre alors sa découverte : une boule de compresse de la taille d'une balle de tennis".... sans oublier 3 points qui auraient du être retirés en même temps que les autres le jour de mon départ de l'hosto !!!!!
Nous voula donc, en 2006 réduites à ce genre d'oubli qui rappelons le, dans mon cas de stérilité aurait pu avoir des conséquences désastreuses!!!!!
C'était mon cri de colère du jour !
 
#2
c'est honteux !!! incroyablement honteux !!! :evil: :evil: :evil:

j'espère en tous cas que tu vas bcp mieux aujourd'hui et que tu n'auras aucune consequences :wink:
 
V

valérie83bis

Guest
#3
c'est pas possible!! Ce qui est le plus important c'est que tu t'es décidé à consulter..
bon rétablissement