Partiels ..... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Partiels .....

oh oui, moi aussi je te comprend, ras le C.. de réviser, moi aussi exam lundi ! le dernier de cet année enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf si rattrapage
courage à toi Pikaaaa :wink:

V

val38

Guest
Bon courage pucette :wink: . Allez, c'est la dernière ligne droite avec la réussite au bout :p

zeli

femi addict
allez les filles bon courage pika et flo...
je croise tous mes doigts pour vous

:weedman: bon d'accord c'est pas un trefle à 4 feuilles mais c'est pour aider à rester zen !!! :D

P

pika89

Guest
Dernière ligne droite avant le grand saut !!!! ça fait flipper! Surtout que je ne me rends pas compte que j'ai déjà fini ma première année de fac! Durant l'année, il y a peut-être des passages long mais finalement ça passe super vite!!!!!
C'est bisarre, je suis stresée sans l'être vraiment... j'ai du mal à manger à cause du stresse mais je ne me sens pas stressée... Peut-être me suis je convaincu que j'allais retaper...
Enfin, je vous tiendrais au courant durant la semaine prochaine. Voici mon programme:
lundi 8h-10h
mardi 8h-10h
jeudi 14h-18h
vendredi 14h-18h
samedi 8h-10h
mardi 14h-18h
et mercredi je rattrape un exposé en anglais mais je n'ai pas encore les horaires.

Voilà VIVEMENT QUE CA SOIT TERMINE !!!!!!! (PS: vous savez pas comment on met un ç en majuscule?)

Bisous pika89