Partiels ..... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Partiels .....

P

pika89

Guest
merci pour vos encouragements !!! :oops: ça me fait très plaisir !!! Je vais essayé de me mieux travailler et autrement que je ne le faisais. On verra bien ce que ça va donner....
pika89

P

pika89

Guest
Alors voilà, mon chéri a eu les résultats de ses partiels et c'est avec les résultats que je savais si je partais le rejoindre l'année prochaine ou pas... et il m'a dit qu'il allait redoubler (je peux pas vous expliquer enfin si c'est un concours en deux parties et dès la première partie on sait s'il y a une chance de l'avoir ou non). Il m'a aussi dit que maintenant c'est moi qui décidais si je voulais venir ou non. On devait décider ensemble car je ne veux pas y aller si lui n'est pas trop chaud (pour n'importe quelles raisons). Voilà le moral n'est pas au beau fixe... :(
J'ai envie d'y aller mais je veux qu'il décide avec moi; peut-êter dois-je attendre qu'il se remette un peu de ses résultats avant d'en reparler avec lui...
pika89

hum... zut alors... va falloir bosser ce semestre et tu verras... tu vas y arriver :wink: !
pour votre décision... laisse passer un peu de temps!
gros bisous :wink:

P

pika89

Guest
Bon alors les partiels du second semestres approchant, je vous dois quelques informations!!

--JE STRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
--Je ne vais pas rejoindre mon chéri l'année prochaine... je repars donc pour un an sûre voir deux si je passe en deuxième année.
-- J'espère que je ne vais pas aller au rattrapage
-- Voici mes dates de partiels 29, 30 mai, 01, 02, 03, 06, 07 juin.

voilà les news... si vous voulez des précisions, demandez! :wink:
Bisous pika89