partager un bonheur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

partager un bonheur

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
Voilà... ces derniers temps ont été très difficiles pour la famille Tortue, et les épreuves nous attendent encore cette semaine.
Mais au milieu de tout ça, je voulais partager une oasis d'amitié, un grand moment de bonheur.
Hier j'ai été invitée avec mes zoms à faire goûter les enfants ensemble chez une dame pour qui j'ai beaucoup d'estime mais qui n'était pas vraiment une amie intime. Elle est tombée malade il y a peu et je lui ai dit tout le bien que je pensais d'elle. On s'est découvertes mutuellement, nos enfants se sont super bien entendus, nos maris aussi, le goûter s'est prolongé, pas envie de se quitter, un plat de riz... Minuit, Lucas qui dort dans le pyjama du petit dernier, un échange de couches, encore un peu et mon fiston finissait sa nuit peinard chez eux...
J'ai découvert pas loin de chez moi une oasis d'amitié, de gentillesse et de simplicité qui m'a fait un bien immense. Là, pas de matérialisme, pas de différence sociale (pourtant mon appart = leur salon ! :lol: ). Juste quelqu'un de bien. Je n'en avais jamais douté mais là... j'en suis toute émue d'un tel bonheur aussi simple. :oops:

et oui heureusement que sur cette terre existent des gens simples, remplie de gentillesse, ravie pour toi, et c'est à refaire alors des bonnes soirées comme ça !

V

val38

Guest
C'est grâce à des moments comme ça que l'on se dit que la vie peut quand même être vraiment belle parfois :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
quelle belle rencontre, c'est le début d'une belle histoire d'amitié
encore pleins de bons moments comme ça vous attendent tous entre vous, et les enfants..

c'est ça la vie mais malheures'ment on s'en souvient pas assez souvent
alors comme Femi secréte j'ai envie de te dire "merci de nous le faire rappeller"

j'suis très heuresue pr toi et ta ptite famille antouka :wink:

bizoo ;-)
magali