pimprenelle57 Well-Known Member 24 Juin 2006 #16 Le tout nouveau que ma gentille Maman m'a rapporté à l'hôpital : "So Magic", Miracle de Lancôme. Sent trop trop bon!
Le tout nouveau que ma gentille Maman m'a rapporté à l'hôpital : "So Magic", Miracle de Lancôme. Sent trop trop bon!
V valelio New Member 24 Juin 2006 #17 I love love de moschino je pense et aussi jpgaultier pas du tout le meme style je vous l'accorde... :?
I love love de moschino je pense et aussi jpgaultier pas du tout le meme style je vous l'accorde... :?
mariam Active Member 3 Juillet 2006 #18 moi hello, moi c'est escada sentiment sa sent crooooooooooo bon, et mon zom l'eau d'Issey Miyaké
P ploum New Member 3 Juillet 2006 #19 hum... Flower de Kenzo, l'Air du Temps, Anais Anais, Dune de Dior... chui infidèle en matière de parfum !
hum... Flower de Kenzo, l'Air du Temps, Anais Anais, Dune de Dior... chui infidèle en matière de parfum !
P pika89 Guest 3 Juillet 2006 #20 Hypnôse de Dior (offert par la maman de mon chéri! ) et Voile d'ambre d'Yves Rocher