Pardon... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pardon...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
Laisse dire les imbéciles ma belle, ils sont sans coeur.

Remet toi, si on peu se remettre de ça, et agis avec tom Théo comme tu le sens, apres tout c'est toi sa maman, et il n'y a que toi pour savoir se dont il a besoin.


Je suis avec toi ma belle, bisous Fabienne
 
#17
mais oui laisse les gens dire, c'est des ignorants, des intolérants, de quel droit se permettent t-ils de te juger ? que ferait-il à ta place ? évacue ces paroles de ta tête et vis du mieux que tu le peux ma belle et profite de ton zom et ton fils. bizz
 

kalo

Active Member
#18
Ne t'excuse pas Mareva. Tu ne déçois personne et tu es bien au contraire très courageuse !

Laisse parler les gens... les filles ont raison, il y en a qui ne sont jamais contents et peu importe ce qu'ils pensent... Toi tu sais au fond de ton coeur que tu es une bonne maman pour Théo parce que tu es sa maman et parce que tu l'aimes !

Gros bisous
 
T

tortue

Guest
#19
Laisse les parler, ce sont des imbéciles. Tu est une femme exceptionnelle et une maman formidable, Théo, lui, le sait bien !
 
#20
alors la nullisme qui t'a dit ça tu me l'envoie direct que je lui fasse passer l'envoie d'etre aussi débile de chez débile je vais lui en coller moi un thypus tu vas voir qu'elle va pas s'en remmettre sans dec
.... n'écoute meme pas c'est des frustrés les gens qui disent ça ça vaud pas le coup de te miner !!!
allez ma belle on est là avec toi et nous on te fais des tonnes de bisous et même que le thyphus ça existe même plus pfffffff