paradoxe | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

paradoxe

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
hélas ce n'est que lorsque qu'on perd tout qu'on se rend compte de cela; mon hhistoire a été longtemps compliquée , je ne pensais pas aimer mon mari actuel...qd il m'a quitté contre tout attente ( d'eailleurs tt le monde croyait que je l'avais quitté tellemnt il etait accro)
c'est là que j'ai senti ce que c'etait une vie sans lui ... maintenant tout va bien et chaquen jour je repense à cette douleur ce vide qd on n'etait pas ensemble.

c'est bien que tu aies reélisé tout cela ... parle en à ton medecin ... fais le vide dans ta tete , consacre toi à toi , mets toi en valeur , reprends confiance en la vie....parle nous...

touna

chat alors !
Je suis du même style, tout va pour le mieux ... mais j'ai des hauts et des bas mais il parait que chez la femme c'est courant... comme réactions maintenant il ne faut pas culpabiliser ... mais faire avec ... et la vie n'est pas si facile que cela même si on a tout pour être heureuse surtout si on apprécie que les choses se déroulent comme on le souhaite et que ce n'est pas toujours le cas... Courage.... Je pense dans les moments tristes à tout ce qui existe de merveilleux autour de moi, un sourire, la beauté de la nature etc...

Marinof, après ta 2e grossesse et tout le boulot que tu as à la maison, pas facile tous les jours ma belle! Même moi alors que c'est mon premier, je suis dans le même cas que toi, exactement ce même sentiment terrifiant de solitude par moments... Et en fait ce sont les premiers signes de la dépression du post partum, moi je suis allée voir un pédopsychiatre et ça va mieux, je termine une petite thérapie familiale et je vais me lancer dans une thérapie individuelle pour évacuer les vieux démons qui sont revenus me hanter suite aux boulversements physiologiques et psyhologiques de l'accouchement.

Courage, tu n'es pas seule, plein de bisous!

Lule