• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PAPA OU PAS PAPA?

babydole2

New Member
Bjr je vous écris car je ne sais plus comment faire , je vis avec qqun depuis un an avec qui je m'entend plus tot bien , et que j'aime . J'ai une premiere fille d'une précédente relation , mon ami l'a reconnu , et a été le premier homme dans la vie de ma fille il s'en occupe comme un chef . J'ai envie d'un deuxieme enfant avec lui , il en creve d'envie mais n'est pas ok , il a peur , peur que ca soit dur , peur de ne pas etre un bon pere , peur a sa liberté (il a 21ans ,et moi 19ans), peur de ne plus sortir avec ses potes , d'etre cloitré a la maison. Comment lui faire oublier ses craintes , et lui faire comprendre qu'un enfant n' est pas une contrainte au contraire, et qu'il me dise enfin oui ? Aidez moi svp j'en ai tellement envie.

Malheureusement moi je ne peux pas t'aider, juste pour dire qu'un enfant il faut absolument qu'il soit désiré par les deux parents.

en plus vous êtes extrêmement jeune, je comprends qu'il ne soit pas prêt du tout. Laisse-lui le temps, non ?

je penses pas keu lage a avoir la dedans, puisqu'il assume très bien leur première petite fille
tu dis kil en très envie mais kil a peur
essaye d'avoir une bonne conversation avec lui et de savoir réelement ce ki lui fait peur
gros zibou
courage je suis sur que sa finira par s'arranger
didou

Retour