• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Papa de coeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CeNedra
  • Date de début Date de début
Re : Papa de coeur

gros bisous et encore plein de courage , je trouve que c'est top d'avoir commencé la démarche ...

Ce n'est pas tout à fait la même problématique, mais tu peux te pencher sur le vécu des enfants issus de don de sperme, et à qui on a caché cela pendant longtemps. Idem avec le tabou de l'adoption : c'est la "trahison" de n'avoir rien dit qui gène les enfants, pas le reste.

J'arrive un peu en retard, mais comme toutes ici, je trouve que c'ets une très bonne idée d'en parler à Quentin, d'autant qu'il pressent peut-être quelque chose, les enfants ressentent tellement de choses non dites. Et comme le dit Briandhuet, à cet âge ça se passera sans doute beaucoup mieux que plus tard, et Quentin n'a connu que son papa de coeur, qui plus est.
Gros bisous !

Coucou Cenedra, je passe un peu tard aussi mais je n'ai qu'une seule chose à dire: quand vous lui aurez raconté la graine, la rencontre, bla bla bla... j'ajouterais que ton hom est tombé amoureux de toi et du bébé , que plus ton ventre grossissait, plus il était amoureux de tous les deux.

bisous, super démarche, et je ne trouve pas qu'elle arrive trop tard, mais quand il faut.

Retour