Hello,
Je ne crois pas que je vais te rassurer, mais je vais aussi témoigner de mon expérience.
J'ai moi aussi fait 2fc probablement dues à un polype dans l'utérus. Je dis probablement car on ne saura jamais la cause exacte. Et moi aussi maintenant j'ai un petit garçon qui a 2 mois et qui est en pleine forme
Pour moi, mes fc sont surtout dues au fait que mon ancien gynéco n'avait pas vu le polype et ne voulait me faire aucun traitement. J'ai changé de gygy, on a trouvé et traité un problème et je suis tombée enceinte directement après.
L'important est qu'on connaisse ton problème et qu'on le traite, mais c'est ce qui se passe. Donc tu dois absolument positiver et te dire que cette fois-ci est la bonne. Ton stress n'est bon ni pour toi ni pour bb.
Personnellement, il m'a fallut attendre de sentir bb bouger pour me rassurer complètement (même le voir gigoter aux échos ne me tranquilisait pas tout à fait). C'est pour ça que je disais au début que je n'étais pas sûre de te rassurer. On a beau te dire, cette fois-ci c'est la bonne, tant que tu n'en es pas intimement convaincue, personne ne peut te convaincre.
Bisous et bon courage et je te dis quand même que tout ira bien
Ririe