panique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

panique

Il faut rester positive, je comprends ta détresse, j'aurai été comme toi ds la même situation, je suis très proche de mes parents et ça m'aurait mise dans ts mes états mais vraiment essaie de faire confiance aux médecins...p-ê que tu ne leur as pas assez parlé, ils t'auraient sûrement rassuré? Sinon il n'y a vraiment pas moyen que tu obtiennes ta journée demain, ton patron devrait bien comprendre ça...dis lui que de tte manière si tu bosses tu seras inefficace puisque tu ne feras que penser à ta maman
Grosses bises et courage!!! :wink:

Il ne faut pas que tu te stresse à penser à ça...Comme le disent les filles, tu pourra quitter le boulot plus tôt.
Et sois en forme pour ta maman pour la remplir de bisous et d'encouragements.

re moi

bin en faite j'avais déjà avancer mes congés en Août pour ma mère car elle devait se faire opérée a cette date mais vue la canicule le doc a reporter l'opération au jeudi 27 septembre 2006.
ma mère a sû sa lundi dernier et lundi dernier, j'apprends a mon travaille que je deviens assistante de direction, j'ai pleins de responsabilités et si vous voulez je ne peux pas me permettre de prendre deux jours déjà j'ai prie mon vendredi et vous savez les patrons hein...

c sûr ma mère passe avant mais sa fait 1 an que j'attends cette promotion après tous les efforts que j'ai fait et pour ma famille je ne peux pas me permettre d'être trop absente. et de louper cette promo en plus on prepare le mondiale de l'auto donc le taf j'en ai pleins.

mais bon je vais positivée mais ce n''est pas simple vous savez que je suis une anguoissée de nature :wink:

naima
ne t'angoisse pas ; c'est une opération que les médecins pratiquent souvent; tout va bien se passer.
Moi quand mon père s'est fait opérer de l'intestin j'ai téléphoné pour prendre de ses nouvelles en salle de réveil , fais le, ça te rassurera.
je penserai bien à toi, tout va bien aller, ne pense pas au pire.
gros bisous