Palpitations , pouls au niveau de la vulve | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Palpitations , pouls au niveau de la vulve

peggy27

Maman Comblée
#1
Bonjour les filles.

Je suis enceinte de 4 mois. C'est mon 2e BB.
Je le sens déjà beaucoup bouger. des grosses bulles. petits tiraillements.

Depuis 3-4 jours, je ressens comme des palipitations au niveau de la vulve!! Comme si ça allait s'ouvrir!! Ca ressemble au ..... hoquet au niveau de la vulve. j'ai du mal à le décrire.
Ce n'est pas douloureux du tout, mais c'est tres genant et déstabilisant.

Cela vous est-il déjà arrivé? Qu'en pensez vous?

Merci .
 
D

Diane

Guest
#2
Coucou Peggy ! :wink:

Ben j'ai du mal à saisir... moi j'avais des sensations de bulles ...de battements dans la vulve .... enfin je ne suis pas sûre d'être plus claire...
Sinon demande à ton gygy ...pour te rassurer ...bon par chez nous ...à la campagne..c'est vrai qu'on peut appeler le médecin pour peu de chose ... mais ça rassure.

je te fais de gros bisous ...courage !
 

peggy27

Maman Comblée
#3
merci pour ta réponse Diane.!!

Oui, des battements au niveau de la vulve! J'ai l'impression que BB est tres bas.
Heureusement que demain soir , j'ai ma visite mensuelle chez gygy. En attendant, j'ai du mal à rester sereine.
Merci pour ta réponse ma belle. je t'embrasse.
 
D

Diane

Guest
#4
Cool ! tu seras rassurée ... mais j'ai souvenir que ce n'était pas grand chose... ...si je ne m'en souviens plus c'est que ... :wink:
 
#5
ce sont peut être des varices vulvaires (j'en ai eu) et c'est ce qui expliquerait cette sensation de pesanteur et de battements.
Ne te fais pas de soucis le bébé ne va pas sortir et en plus tu vas voir ton médecin ce soir , il va tout arranger.
Bisous