Période d'ovulation trop brève | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Période d'ovulation trop brève

bonjour à toutes,
après avoir pris du clomyd et duphaston, et fait ma courbe thermique,je viens d'apprendre par mon gygy que ma période d'ovulation est trop courte (4à 5 jours).JE vais commencer des exams,et je suis super inquiète.Si certaines ont eu ce problème,je voudrais savoir comment elles l'ont résolu;
Merci

Je ne comprends pas bien ce que ton gygy a voulu dire un parlant de période d’ovulation trop courte. J’ai toujours entendu parler du jour de l’ovulation, pas de période. N’est ce pas la phase lutéale qui est trop courte (celle là doit durer entre 12 et 14 jours) ?
Quels examens va tu passer ? Moi, ça me fait du bien de me savoir prise en charge, la médecine peut maintenant faire beaucoup pour nous aider dans notre projet bébé lorsqu’il y a un problème.
Bises
Stéphanie

Euh 4 à 5 jours d'ovulation ??? :shock: Moi je trouve ça génial, parceque moi j'ai des glaires et des douleurs à peine 2 jours :shock: :shock: :shock:

hihih non je pense vraiment que tu confonds avec la phase lutéale, et si c'est de ça que tu parles, en effet, ça fait un peu court, mais l'ami Duphaston est là pour ça !!! :lol:

Bizzzzzzz

en fait, je me trompais de terme :je parlais de la phase lutéale. La mienne ne dure que 5 jours au lieu de 12 à 15. J'ai donc 4 à 5 fois moins de chance que la normale d'ovuler.Le duphaston et clomyd n'ont rien arrangé,je vais donc faire des radios, biopsies et prises de sang.
Donc je stresse!
Bisous et merci des vos réponses