Mumu Moderator Membre du personnel 12 Janvier 2006 #6 Non, mieux vaut commencer au début du cycle. Et l'ovulation est là quand il y a un décalage d'au moins trois dixièmes entre le point bas et le pic.
Non, mieux vaut commencer au début du cycle. Et l'ovulation est là quand il y a un décalage d'au moins trois dixièmes entre le point bas et le pic.
C Cindy la comptable New Member 12 Janvier 2006 #8 Moi, je n'ai jamais fais de courbe de température et je me fie à mes glaires...à date je ne me suis pas trompé !!!
Moi, je n'ai jamais fais de courbe de température et je me fie à mes glaires...à date je ne me suis pas trompé !!!
I india22 New Member 12 Janvier 2006 #9 ah...... et au niveau des glaires qu'est ce que je dois constater de particulier? est-ce que un fort stress peut modifier ou meme annuler l'ovulation?
ah...... et au niveau des glaires qu'est ce que je dois constater de particulier? est-ce que un fort stress peut modifier ou meme annuler l'ovulation?
P ploum New Member 12 Janvier 2006 #10 kikou toi!! ben les glaires... t'en as dans la lolotte, c'est tout !! pour le stress, oui, ça peut jouer... surtout en ce moment! gros bisous :wink:
kikou toi!! ben les glaires... t'en as dans la lolotte, c'est tout !! pour le stress, oui, ça peut jouer... surtout en ce moment! gros bisous :wink: