• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation sous duphaston

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion india22
  • Date de début Date de début
moi india j'avais fait les tests d'ovulation pipi, ca coute un peu cher mais bon... au moins on sait qu'on a 14 jours à attendre pour avoir la réponse (règles ou pas), car sinon, ca peut etre sans fin et on psychote... bon j'avais attendu 14 jours +1 semaine pour faire un test de grossesse.

Comme je l'ai dit, le premier cycle sous dudu j'avais attendu 11 jours (et 3 tests de grossesse négatifs) après arret du dudu pour avoir mes règles. On ne peut absolument pas prévoir une ovulation. Ce serait beaucoup trop simple et la nature a ses originalités parfois :wink:

En tout cas je te souhaite un beau plus dans 14 jours, et sinon au cycle d'après :wink:

merci lily59 mais mise a part le femi, je n'ai accés a aucun site internet ou presque aucun :?
donc le lien que tu m'a envoyé ne marche pas.... :(
je suis au boulot, et on est bloqué pour les accés.... et je n'ai pas internet a la maison :?
mais merci quand meme!!! :wink:

bon ben voila, je sais ce qui me reste a faire alors.....
merci les filles!!!!!!!! :wink:

T'as aussi des methodes plus "naturelles" mais soyons claires, ce n'est aps chez tout le monde et donc ça ne veut pas dire qu'il n'y aurai pas d'ovulation non plus.
Ema

ben on fait bcp bcp de calins mais bon, si je n'ovule pas, ca ne menera a rien
il faut que je fasse ma courbe de température aux prochaines regles, juste pour savoir....

Retour