• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation sans pic de LH ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZabB
  • Date de début Date de début
L'ovulation se fait en moyenne 48h après le pic. Qu'il y ait 2 ovulations ne fait strictement rien à la qualité de l'ovule, sinon les faux jumeaux n'existerait pas. Quant au délai entre deux, cela peut monter à un mois !

C'est la deuxième ovulation qui dicte l'arrivée des règles, puisque le corps jaune va produire la progestérone nécessaire à les retarder.

Et oui, forcément, c'est deux fois plus de chances, puisque même si le premier ovule n'est pas fécondé, le deuxième peut l'être.

merci

pour ces infos.

J'ai lu ce matin sur le site où j'ai acheté mes test d'ovu que le test pouvait etre positif qund l'ovu était passée. Est-ce vrai?
mes douleurs aux ovaires ces deux derniers jours pourraient elles etre dues à la nidation? car ce qui m'intrigue c'est que c'était différent de l'ovu de ces derniers mois : beaucoup plus fort!!
j'ai quasi plus de douleurs aujourd'hui mais par contre ce sont mes tetons (surtout l'un) qui sont douloureux..
qu'en pensez-vous?
encore merci de vos réposnes.. c'set super de pouvoir avoir des réponses aux questions qu'on se pose si rapidement!

Cela peut arriver, oui, mais j'avoue avoir oublié pourquoi.

Tu peux avoir soit un début de grossesse, soit un syndrôme prémenstruel. Les symptômes se ressemblent.

??

Voici ma courbe de température :

http://www.fertilityfriend.com/home/14dba8

Qu'en pensez-vous? ovu comme FF le met à J29? mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi douleurs à J22 et 23 et pertes et test ovu positif??
De plus depuis 3 jours j'ai les tétons rouges, gonflés et sensibles.. c'est quoi? suite ovulation? ça ne me l'a jamais fait les 4 cycles précédents..j'ai également de temps en temps des doulerus aux ovaires..
qu'en pensez-vous?
merci!

malade et courbe

de plus j'ai été malade avce fièvre vers J10 (d'où l'absence de température sur la courbe) : est-ce que ça peut fausser toute la courbe?

Retour