ovulation et nauser ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation et nauser ???

salut cest encor moi,
J'aimerai savoir si cest normal d avoir des nauser le lendemain de son ovulation ,ca fait 8 jour que jai des nauser ,les premier jour j ai ete oubliger ete oubliger de prende des gravol pour les arreter car je ne mangais plus le vendredi ca cest calmer jai nai eu juste quand j'allais en auto ,le samedi ca recommencer de plus belle comme le jeudi dimenche quelque petite nauser mais rien de tres fatiguant ,lundi ,mardi mercredi et aujourd'hui encor des nauser ,j en nai au lever en apres midi le soire ,je suis fatiguer mon appetie a changer et jai des sauts d hummeur ,quand je mange je trouve que tout a une gout fade !! je ne sais pas si cest une grossesse?Je ne crois pas que cest ca je me suis renseigner sur un site et il dise que les nauser commence vers le 10 eme jour apres la fecondation (http://www.pharmacie-madeleine.com/calendrier_ie.html)
alors je ne crois pas que ca puisse etre ca ,si ce lai cool mais je ne me fait pas de faux espoire ,et ce ne peux etre une gastro ,tout le monde que jai vue qui ont eu une gastro n aivais as que des nauser si vous voyer ce que je veux dire !!!!SI vous pouvez m'eclairer ca serai cool !!!!
merci kgloor

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si elles ont commencé tout de suite après l'ovulation, c'est effectivement un brin trop tôt !

Pas un pb hépatique ? Vois ton médecin, c'est fatigant à la longue !

merci de m'avoir repondu aussi vite !!!
Pour ce qui est de premier jour ou mes nauser ont commencer je sais que ceste trop tot pour etre une grossesse,je sais que je suis une personne tres tre stresser et ma puce de 5ans etais chez son pere cette journee la je sais pas si ca peux etre ca car voilas pas lont temps moi et son pere nous nous sommes chicaner au telephone pour notre fille et ja passer la journee a etre malade des que je lui parlais j avis mal au coeur et j allais au toillette au 5 minute au cause du stresse des que le grand-pere d'alex est venu la chercher et que je nai plus eu a parler a son pere j avais plus mal nulpart ,ca pourrai etre une cause de me nauser le faite que je m'imquiete pour ma filles (car son pere est violent et drogue)c'est ce que je pence car le vendredi je nais pas eu de nauser a par quand j'avais faim!Les samedi soir mon copain travail toute la nuit jusqua 10 h le matin et je naime pas trop trop ca ,j'ai peur de voi le pere de ma fille revenir avec son couteau pour me tuer,je le fait trop chi......avec ca fille car je veux la garde sans droit d'acces .
Je sais que je vien d ecrir une roman et je m en excuse :oops: mais ca vien de me revenir ce matin disons que je ne veux pas trop trop pencer a tout cest choses !!!! Je crois que mes nauser peuve venir de ca la encor il faudrai que je consulte un medecin .merci de me lire .

kgloor

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, le stress peut filer des nausées. L'été dernier, j'étais tellement chamboulée par les préparatifs du déménagement que j'ai passé un mois au dessus de la cuvette !

Vois ton médecin, oui, ne serais ce que pour avoir de quoi déstresser.

salut
oui ca serai une bonne idee le medecin pourrai me represcrir su zolof 25 ou 50 mg par jour disons que dans le temps ou je prenais ca je venais de me separer du pere de ma premiere qui a casiment reussi a me tuer !et encor jourd'hui apres 4 ans il continue a me stresser la derniere fois ou l ont cest chicaner jai eu le va-vite(desoler) toute la journee et des nausers il cest rende le monde malade lol lui ,disons que jai hate que ca finisse avec lui cest l'enfer mais au moin jaurais gagner mon paradie lol merci beaucoup de me reponde ca fait du bien !!!
kgloor