• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation et glaire

gwenaelle

New Member
:D voila j essai de mettre toutes les chances de notre cote pour que bb arrive
donc apres avoir constate des cycles de 33j prise de temperature(qui est stationnaire pour l instant ds les 36°7) je me penche sur la glaire. :D

ma question est:normalement ma periode d ovulation est du 10 au 14.02 depuis ce matin je constate que je produit de la glaire(pas beaucoup) est ce normale? n est ce pas trop tot pour une ovulation dite pour la semaine prochaine? ;)

Si je ne dis pas de bêtises durant la période d'ovulation tu peux étirer ta glaire entre tes doigts d'une quinzaine de centimètres.

Amuse toi bien :D :D :D

Biz

la glaire qui signifie que l'ovulation et imminente ou en tout cas signe la periode feconde est translucide..alors que en dehors de cela elle est blanchatre et bien plus epaisee.

CRP

bonjour Beaux Yeux,

je peux simplement te faire part de mon experience. Sur mes 3 derniers cycles (duree 34j/ 30j/ 32j), j’ai remarque que ma + belle glaire commencait parfois jusqu’a 5j avant que ma temperature n’augmente (cela dure sur 2 a 3j maxi). Je ne sais pas si cette non simultaneite est normale (ovulation tardive?).

Il y a un post de Zanetlivasan en Gynecologie ou le Dr a repondu (mais ne t’attends pas a une dissert... loin de la ;) )

Bon courage

Vero

Retour