• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SEVY
  • Date de début Date de début
Mais fais un test non d'une pipe !!!!! Comme ca tu ne l'appeleras pas pour rien.... puis on saura plus vite !!!!!!!!! :lol:

Comme j'ai mis dans "psychotage de sept", ce matin 36,7°. On est J21.
Bah..... ce sera pour une prochaine fois......

Et alors les filles, pas trop crevées avec vos TP???

Topione, chéri est rentré? Je sais plus......................

Juy, au fait, dis lui que tu as repris du clomid hein !!! Pcq c pas pour te faire peur, mais clomid est contre-indiqué en cas de grossesse..... :cry:

Coucou

Coucou les filles,

Suis EPANOUIE ! Mon chéri m'a fait une merveilleuse surprise hier ! Il m'a appelé au boulot à 17h00 et devinez quoi ?????? Il m'attendait à la maison !!! Il est rentré un jour plus tôt ! Le bonheur ! J'en pouvais plus de ne pas le voir !
En fait Juy, je n'ai pas eu à attendre :D : test ovu positif hier matin et TP, TP, TP, TP, TP ..... Quel bonheur les retrouvailles ! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre ! Ca va être long et je vais essayer de ne pas trop y penser !
Juy, je pense comme annentd, tu devrais faire un test de grossesse ! La tempiote qui ne descend pas : tu es peut être déjà enceinte !
Annentd, un température basse, ça ne veut rien dire, il faut attendre et voir si elle ne remonte pas !
Sevy, des nouvelles ? Comment va ton pioupiou !
Clairinette, tu as raison, c'est clairement du psychotage déguisé lol :o

Plein de beaux ++++++++

Bises

alors juy t a fai un ti test moi sui sur q c +
topione c bien parti on croise les doigt
annentd t etai a 36.4 hier si g bien compri et ben ca monte c q tu a certainemen ovulé donc t dan la course ma belle
sevy ouuuu la varicelle je me souvien qd je l ai u garde le bien au chau
biz les filles et plein de +++++++++

Merci Lou pour tes encouragements !!! Mais mieux vaut etre surprise que décue..... (enfin, prendrai encore la t° demaini :lol: ).

Alors JUY????????????????????????????????? :lol:

Retour