• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovatel

bonsoir a toutes jaimerai savoir si il y en a une parmi vous qui a déja utilisé ovatel ( test dovulation avec la salive ) que g lu sur le site grossesse tardive jémré maventuré dan ce produi mé g un pe peur de me fér arnaké... merci 2 me répondr assé vite lé filles a moins ke vous éte sou la couette pour préparé BB LOL.

Ben personnellement, j'ai jamais entendu parler d'un test d'ovulation par la salive!
Ce test n'est pas répertorié dans le Vidal (du moins celui de 99) et tous les tests qui y sont se font avec de l'urine.

Flamandrose20 a dit:
Ben personnellement, j'ai jamais entendu parler d'un test d'ovulation par la salive!
Ce test n'est pas répertorié dans le Vidal (du moins celui de 99) et tous les tests qui y sont se font avec de l'urine.

je te remerci de m'avoir répondu tape ovatel é il te renseigneron sur le test de grossesse par la salive sinon tape grossesse tardive il en parL osi bisou

J'ai zyeuté aujourd'hui le dernier vidal (celui de 2004) et aucune référence de l'ovatel ni d'un test d'ovulation par la salive!
Bisous et bon courage à toi. :wink:

Retour