• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

BONNE NOUVELLE ?

MURIELLE

J'ai les symptomes d'une femme gros, mes seins gonflent , j'ai beaucoup de nausée , je me sens grossir peu a peu, je sens que j'ai quelque chose dans le ventre ?
Ne me demandez surtout pas d'aller fair un test de grossesse , car la derniere fois que je l'ai fais cela s'est revelé positif et 3 mois plutard c'est ressortit donc je prefere patienter, même ma mére s'est rendu compte que mes seins avaient pris du volume , et j'ai plus de 5 jours de retard .
Je le sens dans moi, et je prierais que cela reste , car s'il en est ainsi c une etape de passer , mais encore une autre etape , et comme le dit mon mari , je veux voir cette enfant dans ms mains pour le croire , c vous dire ce qui se passe .

MILLE MERCI MURIELLE :P

Attention, le lutenyl peut donner ces symptômes, qui ressemblent beaucoup à une grossesse, mais je vous souhaite un beau bébé pour dans neuf mois ! Joli cadeau de Noël. :wink:

MURIELLE

Effectivement mon gygy m'avait dejà prescrit le lutenyl , mais je n'avais pas encore commencer a le prendre, ni même l'acheter , je ne sais même pas a quoi ça ressemble, il m'avait dit d'attendre mes prochains regles avant de commencer, mais comme j'etais dejà a moitié de mes regles precedent , je devais donc attendre , heureusement que ce que j'attends depuis bien longtemps est arrivée, j'espere avec l'aide de DIEU toujours que j'arriverais a terme cfette fois-ci.
Je vous laisse deviner notre joie a la maison, ma mére est toute emue,mon mari lui est trés content mais il se reserve et n'attends que l'enfant entre ces mains.
Mille merci murielle, en esperant que DIEU nous aidera encore a franchir cette autre etape de la vie.
Je vous tiendrais informé de toute façon
CLEMENCE

Je vous le souhaite de tout coeur. Vous avez là un bien joli cadeau de Noël.

UN CADEAU DE DIEU

MURIELLE?

La joie qui nous anime est indescriptible, ma mére est folle de joie et nous aussi , presentement, nous sommes grippé a la maison mon mari et moi , mais notre joie est entiere, ce debut de grossesse me rend malade depuis presque 5 jours en plus de mes seins qui gonflent , je ne me sens pas bien,les nausées m'ont envahie a toutes heures, et j'ai des envie de nouriture bien limité, a ce rythme là, j'espere que cela arrivera

Retour