Ovaires Polykystiques | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

SOS EXPLICATIONS

J'avoue que je ne comprends pas cette derniere explication que vous me donnez, pourtant je suis dejà allez de traitement en traitement , toujours rien, Nous prions beaucoup mon mari et moi, vous savez, ici l'enfant est tellement important, il consolide la famille en l'agrandissant, or quand cela ne vient pas, on a toujours voulu donner le tort a la femme, et trés souvent c le mariage qui en souffre, avec la separatio, ou la famille du mari qui decide de lui donner une autre femme pour agrandir la famille, et dés qu'elle accouche, la femme qui n'a pas put devient inutile.
ICI en afrique la tradition est tellement parfois cruelle, mais nous la vivons ainsi car nos grands parents nous oblige.
Alors pour consolider mon mariage, l'enfant a une importance pour moi que seul DIEU pourra comprendre.
MERCI MURIELLE :( :( :( :( :( :( :(

JE SUIS FIXÉE ..........

Bonjour,
Enfin mes regles sont venus, il n'y a plus de doute possible , je ne suis pas enceinte au grand dam de mon mari et moi même, j'ai encore fait un cycle de 36 jours, c la 2e fois que cela m'arrive, car le moi surpassé, j'avais deja fait un cycle pareil, et le mois passé, j'ai fait un cycle de presque 34 jours , je ne comprends plus mon organisme.
Avant d'aller voir le gygy il y'a de cela plus d'un an, j'avais un cycle irregulier mais qui ne depassait jamais 26 jours, et depuis lors c interminable qu'est-ce qui explique bien cela.
je dois aller voir mon gygy demain comme il me l'avait demandé pour les kystes qu'on avait decelés chez moi.
J'aimerais que vous m'expliquez un peu tout ce phenoméme qui m'arrive et m'inquiete.
Surement que mon gygy m'enverra faire une autre echographie , j'attends avec impatience mais comme il ne cause pas beaucoup, j'espere que vous m'aideriez avec les eclaircis.
MERCI
CLEMENCE :( :?: :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un cycle de 34-36 jours, c'est assez courant. 26 ou moins, par contre, c'est plus rare, et souvent fatigant.

Disons que ton organisme se recale sur de nouvelles bases après tous les traitements subis. Après, c'est les résultats de tes examens qui permettront de comprendre un peu mieux ce qui se passe chez toi.

Bonjour,
Je suis allée faire encore une echographie ce jour et voila le resultat , je ne peux l'interpreter car je n'y comprends rien, j'ai rendez-vous avec mon gygy ce mercredi et j'aimerais que vous m'expliquez un peu.
Le 1ere echographie resentait ceci:
UTERUS
Gavide...............non
Taille..................88 x 48 x 35 mm
Myométre..........Homogéne
Contours ...........Réguliers
Autres..................RAS
OVAIRES:
Taille...................................
OD...................................RAS
OG...................................RAS

ECHOSTRUCTURE:
OD...................................KOD de 57 mm de diametre
OG...................................KOG cloisonné de 56 mm de diametre

TROMPES..............fines
Droite..................../
Gauche................./

DOUGLAS.................libre
Autres........................RAS

CONCLUSIONS
1) Utérus non gravide de taille et d'echostructure normales
2) KOD de 57 mm de diametre
KOG cloisonné de 56 mm de diametre
3) douglas libre

je vous envois de suite la 2eme echographie faite ce jour :?: :?: :?: :?:

2EME ECHOGRAPHIE DE CE JOUR

VOICI le resultat de l'echographie que j'ai faite ce matin

UTERUS
Gravide.........non
Taille..............72 x 49 x 36 mm
Myometre .... homogéne
Contours......... réguliers
AUTRES............RAS
Endométre......Fin, médiane, régulier

OVAIRES
Taille...........................
OD...............................36 mm
OG...............................44 mm

ECHOSTRUCTURE.
OD.................................normale
OG.................................KOG de 30 mm de diametre

TROMPES......................FINES
DRoite............................/
Gauche........................./

DOUGLAS.....................Epanchement de 2, 87 cc
Autres............................ RAS

Conclusion

1) Uterus non gravide de taille et d'echostructure normales
2) KOG de 30 mm de diametre
OD normal
3) Epanchement de douglas de 2,87 cc.
Voila tout ce qui y est ecrit comme mon gygy ne parle pas beaucoup malgré les questions que je lui pose, je compte enormement sur vous pour m'expliquer en detaille SVP ce que ces resultats signifient.
J'ATTENDS BEAUCOUP DE VOUS,MURIELLE.
merci
CLEMENCE

:( :( :( :( :( :?: :?: :?: :?: :!: