Ovaires Polykystiques | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

PLUS D'INFORMATIONS SVP

Merci,
Ici dans mon pays, la sécurité sociale, c pour les plus nantis, et a vous entendre dire, ça doit etre couteux, je vais me renseigner auprés de mon gygy qui ne parle même pas souvent assez, j'ai obtenue plus d'informations avec vous en quelques minutes qu'avec lui pendants bientot 18 mois.
l'ami de mon mari avait presque le même probleme de spemato insuffisant (moins de 6millions) et pourtant au bout de 2 ans, ils ont reussi a avoir des enfants dejà.
MILLE MERCI DE VOS CONSEILS

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ils ont eu plus de chances, c'est tout. Il faut savoir que même quand la fertilité de monsieur et madame est au top, il n'y a qu'une chance sur 4 pour avoir un bb à chaque cycle. Ce qui fait que certains couples peuvent attendre plus d'un an pour avoir un bb alors qu'il n'y a pas de problème.

Lorsque le spermato est trop faible, il faut en moyenne plus longtemps pour avoir un bb. C'est une loterie, et comme dans toutes les loteries, il y a des vernis, et les autres ! :cry:

Bonne chance pour votre parcours au bb.

ENCEINTE ? JE NE COMPRENDS RIEN

BONJOUR,
Je ne comprends pas ce qui se passe, aprés mon probleme de kystes , je me retrouve avec un retard de presque 5 jours , j'attendais mes prochaines regles pour aller voir mon gygy comme il l'avait demandé, et depuis rien, je ne comprends pas mon corps, alors aidez-moi svp.
Mais ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive, il y'a de cela presque 2 mois, j'ai eu un retard de presque 10 jours, et le mois qui suivait , j'ai eu un autre retard de 6 jours, je ne comprends pas mon organisme, pourtant, mon gygy m'a dejà prescrit tellement de medicaments pour regularisé ce cycle, et quand je le prennait, mes cycles etaient trés regulier, et comme je ne devais pas prendre cela plus de 4 mois, depuis alors j'ai des retards que je n'avais JAMAIS eu avant.
MERCI DE M'AIDER
CLEMENCE

:?: :oops: :( :( :( :( :( :( :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton organisme cafouille, parce qu'il est secoué par tous les traitements subis.
De plus, certaines femmes n'ont naturellement JAMAIS de cycles réguliers (j'en fais partie).
Donc là, malheureusement, mis à part attendre et te souhaiter que ce retard soit du à un bb, on ne peut pas faire grand chose.

MERCI MURIELLE

MURIELLE,

JE SUIS TRÉS contente du reconfort que vous m'apportez , mes derniers regles datent du 22 Aout passé, et au mois de juillet dejà j'avais accusé un retard de 7 jours presque , j'etais allé voir mon gygy qui m'a dit que c'etait bon signe , car les medicaments etaient entrain de faire des effets, et au mois d'aout, j'ai eu un retard de presque 5 jours , donc voila depuis 3 mois mes regles subissent ces retards, j'attendais pourtant mes prochains regles pour aller voir mon gygy, mais depuis rien.
Je prie beaucoup DIEU que ce soit une grossesse , mais comme je ne suis pas a ma 1ere experience , j'attends et je me demande sans cesse ce que cela peut etre.
Mais a quoi est du les kystes qu'on a decelé chez moi , mon gygy m'a dit que comme c encore au debut, il se pourrait qu'a mes prochaines regles cela soit partir expliquer moi un peu svp.
je vous tiens informé
CLEMENCE
:lol: :lol: :D