erreur de post portnawak d'erreur de post ! euh c'est pas l'anniv d'oummi en fait !! oups... .../...
zeli femi addict 28 Juin 2009 #1 28 Juin 2009 #1 erreur de post portnawak d'erreur de post ! euh c'est pas l'anniv d'oummi en fait !! oups... .../...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Juin 2009 #2 28 Juin 2009 #2 Re : oummi bon anniversaire !!!! Mais naaaaaaaaaaaaaaaan!,ce n'est pas son anniversaire! Oumi a fait un test anniv' pour m'aider En tous cas ça marche!Késtafé???:headbonk:
Re : oummi bon anniversaire !!!! Mais naaaaaaaaaaaaaaaan!,ce n'est pas son anniversaire! Oumi a fait un test anniv' pour m'aider En tous cas ça marche!Késtafé???:headbonk:
zeli femi addict 28 Juin 2009 #3 28 Juin 2009 #3 Re : oummi bon anniversaire !!!! pff je viens de voir la discu sur le tchat !! donc si j'ai bien compris tu n'es pas du 28 juin !! :headbonk:
Re : oummi bon anniversaire !!!! pff je viens de voir la discu sur le tchat !! donc si j'ai bien compris tu n'es pas du 28 juin !! :headbonk:
zeli femi addict 28 Juin 2009 #4 28 Juin 2009 #4 Re : oummi bon anniversaire !!!! oui mariko je viens de voir !! hihi
zeli femi addict 28 Juin 2009 #5 28 Juin 2009 #5 Re : oummi bon anniversaire !!!! mariko j'essaye de changer le titre du message mais je n'y arrive pas ! j'edite et je vais en mode avancé mais ça marche pas !
Re : oummi bon anniversaire !!!! mariko j'essaye de changer le titre du message mais je n'y arrive pas ! j'edite et je vais en mode avancé mais ça marche pas !