ouinnnnnnnnn elle tousse!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ouinnnnnnnnn elle tousse!!!!!!!!!!!!

ma parole je suis maudite!!!! :(
maintenant voilà que ma léane tousse et c'est gras et ça l'encombre, la nuit elle dort mais elle se réveille parfois avec une quinte de toux pas jolie ......j'ai un peu peur de la bronchiolite, j'ai pris rendez vous chez pédiatre mais il est po la c'est une remplaçante....j'aime pas bien et j''en ai marre justement des docs autre que le sien (la 3eme fois déjà) alors pensez vous que ma bonne généraliste peut faire l'affaire ????? elle je la connais au moins pis elle est cool !!!
merciiiiiiiiiiiiii snif snif snif c'est po juste :cry: :cry:

oui lilou je pense que tu peux aller voir ta generaliste.
Et surtout on est vendredi, donc autant y aller aujourd'hui avant le week end.
Je sais qu'ici il faut mieux y aller avant le week end car aucun docteur ne consulte le samedi ici . Si ton enfant est malade, c'est l'hosto.
Bon courage
Delphine

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vi ta généraliste te conné bien donc ya pa de souci grrrrrrrrrrr vilaine toux lé mien aussi sont pris berrkkkkkkkkkkkkk lé virus d'hiver
zibou
didou

HIIIIIIIIIIIII ben ze reviens de la généraliste et c'est une belle larynghite !!!!! :shock: d'ailleurs ma puce est un peu aphone :shock: :shock: rhoooooo alors là on est tranquille côté oreilles par contre elle a des gouttes de cortisone et ça promet pour l'exitation !!!!! :roll: bon enfin on va y arriver ...qd on aura fait le tour des maladies pffffffffff
bisouuuuuuuuuuuuuuuus