Ou commence l'infidélité? | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ou commence l'infidélité?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#81
Re : Ou commence l'infidélité?

Je trouve admirable le courage de ton homme...
Ce n'est pas facile de se remettre en question, encore moins pour un homme, et ca montre vraiment son amour pour toi...

Sa réaction face à ses groupies est épatante aussi.

En tout cas, tout est réuni pour que votre couple puisse repartir sur de belles bases :coeur:
Je vous souhaite plein de bonnes choses
 
#82
Re : Ou commence l'infidélité?

coucou
j'arrive comme toujours après la bataille mais de ce que j'ai pu lire, tu as eu de nombreux conseils et les choses semblent s'améliorer. :)
j'espère que très vite vous pourrez continuer votre chemin sur de bonnes bases
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#83
Re : Ou commence l'infidélité?

Quel changement radical et quelles avancées importantes chez ton homme crevette !!! Je suis admirative .......
Bonne continuation sur le chemin tortueux de la vie de couple .........
Bises
 
#84
Re : Ou commence l'infidélité?

Sans vouloir rentrer dans les détails, je te dirai que je me sens un peu beaucoup concerné... L'infidélité est compliquée bien plus que le mot en lui même. Effectivement regarder est une chose passer à l'action en est une autre...Rentrer dans un engrenage est le pire et la distance entre l'entrée et le fait d'être passé à l'action est bien mince.
Je ne veux pas te faire de peine ou en rajouter avec tes émotions actuelles mais si tu as posté c'est pour entendre la vérité ou notre avis...Effectivement, il peut s'être passé des choses avec ces filles comme pas...Et puis...les femmes sont plus vicieuses, l'homme est faible...Aimer et être infidèle sont 2 choses différentes. Mais avoir été infidèle une fois est la porte ouverte à d'autres... Après et avant tout, il n'y a jamais de fumée sans feu, je veux dire, qu'est-ce qu'il cherche quoiqu'il se soit passé avec ses nanas, qu'est-ce qu'elles lui apportent de différents dont il a besoin au point d'en oublier que cela puisse te faire du mal et de déplaire ?? Plus que connaître ses limites, les maîtrisent-elles ?
Je te dirai qu'une femme combat l'adversité en face, n'est pas lache. Les hommes ont beaucoup de mal à assumer et à parler de sujet tel et délicat ou ils sont les 1ers dans la ligne de mire.
Mais si tu l'aimes au delà de ta souffrance et si tu tiens à ta famille, il faut affronter le sujet, pour comprendre ce qui déclenche tout ça et ce besoin chez lui. Peut être est-ce du à ces malheurs passés. Oui tu en as eu aussi mais les femmes sont plus fortes même si plus sensibles.
Il ne faut pas abandonner et vous devez discuter sans heurs ni énervement mais tu dois savoir et comprendre et il faut l'y amener.
Je te souhaite plein de courage et suis de tout cœur avec toi...