lilinne Active Member 27 Juin 2011 #6 Re : ou avoir un site de sophrologue et non de charlatans sa y es mail envoyer au sophro et mutuelle on attend je vous tiens au courant
Re : ou avoir un site de sophrologue et non de charlatans sa y es mail envoyer au sophro et mutuelle on attend je vous tiens au courant
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 27 Juin 2011 #7 Re : ou avoir un site de sophrologue et non de charlatans je souhaite que ce soit le bon , gros gros bisous .
Re : ou avoir un site de sophrologue et non de charlatans je souhaite que ce soit le bon , gros gros bisous .
lilinne Active Member 29 Juin 2011 #8 Re : ou avoir un site de sophrologue et non de charlatans merci delp la j'attend la reponse de la mutuelle car c pas donner mais bon j'en ai vraiment besoin
Re : ou avoir un site de sophrologue et non de charlatans merci delp la j'attend la reponse de la mutuelle car c pas donner mais bon j'en ai vraiment besoin
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Juin 2011 #9 Re : ou avoir un site de sophrologue et non de charlatans je te crois , tu peux essayer une séance ( ce serait comme faire des grosses soldes ) histoire de voir ... tu auras vite une réponse ?
Re : ou avoir un site de sophrologue et non de charlatans je te crois , tu peux essayer une séance ( ce serait comme faire des grosses soldes ) histoire de voir ... tu auras vite une réponse ?
lilinne Active Member 4 Juillet 2011 #10 Re : ou avoir un site de sophrologue et non de charlatans ben toujour rien je pense que je appeler j'irais plus vite
Re : ou avoir un site de sophrologue et non de charlatans ben toujour rien je pense que je appeler j'irais plus vite