Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pris "que" 4 kg pour les jumeaux avec un très mauvais 0'Sullivan. C'est important pour la suite, surtout pour ton petit à la naissance... Il aura des contrôles si tu as fait du diabète gesta
Quand j'ai lu ton post, Petitlulu, j'ai tout de suite pensé à toi, Uthe...
Effectivement, je pense qu'il est + sage de faire le test. En revanche, je crois que certaines font le test en prenant un petit déjeuner "normal"... Parles-en à ta gygy, ce serait peut-être une alternative acceptable ?
Il est nettement préférable de le passer. Voir les aménagements possibles avec le gyné ou le labo, mais si il est recommandé, c'est qu'il évite bien des soucis.
Il existe apparemment des alternatives qui consistent à mesurer la glycémie dans le cadre d'une alimentation normale, sans le choc glycémique du O'sullivan. Vois avec ton toubib si tu peux faire ça à la place. D'après ce que j'avais compris on prend la glycémie à jeun puis tu manges normalement et on re-mesure.
Ma gynéco ne prescrit le O'sullivan que s'il y a des signes d'alerte, ce qui est aussi le cas de l'obstétricien qui m'a suivie pour les fins de grossesse de Chloé et Tom. Celui qui m'a suivie pour Eliott le faisait faire systématiquement ce qui avait beaucoup surpris ma gynéco habituelle : elle suit les grossesses jusqu'au 7ème mois, après ma maternité veut un gynéco de chez eux.