ostéopathe | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ostéopathe

Moi aussi j'y ai été avec Evan, il n'y avait pas grand chose à faire du côté des pleurs parce qu'il dormait bien mais ma belle-soeur (qui est kiné) mavait fait remarqué qu'il tournait toujours la tête du même côté, et je n'avais même pas remarqué :oops: vu qu'il me regardait toujours j'étais contente, il avait un nerf de coincé, l'osthéo lui a bougé aussi des os du crâne, je pense qu'il faut aller faire au moins une séances avec chaque nouveau né, il y a toujours des trucs qui ne sont pas forcément en place et qu'on ne voit pas. Et de toutes façons ça ne fait pas de mal.
J'espère que ça va marcher pour toi, il n'y a pas ddde raison, tu nous raconteras la séance. :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'y suis allée moi aussi vers 3 mois et plusieurs fois ensuite puis quand il a su tenir assis et on y retournera quand il marchera.

J'y suis allée car la sage femme qui me faisait les cours de prepa a l accouchement nous l'avait conseillé et aussi parce que la tete de mon loulou n etait pas toute ronde derriere ...

Du coup, l'ostheo a trouvé mon loulou tendu ... normal il pleurait tres tres souvent ... et j'ai tout de suite vu l'amelioration des la 2e seance :wink:

Je suis persuadée que ca ne peut que remettre les choses à leur place, mais à condition que ce ne soit pas fait n importe comment :wink:

lou

merci pour vos temoignages
encore encore !
quiquie je ne savai pas q ton loulou pleurai bcp
si tu veu m en parler en mp ca me rassurerai peut etre
merci biz

Quiquie

Oh que oui mon loulou a pleuré :cry:

Vers 2 mois on a eu du souci pour le faire manger et c'est à partir de là que les siestes sont devenues hyper mega courtes :roll:

J'etais toute seule la semaine, j en pouvais plus !

Rien y faisait à part la voiture :roll:

Mais bon je pense avec du recul que Thomas était comme ça parce que j etais super ennervée, je stressais pas mal et j etais surtout fatiguée :?

Toi, comment tu te sens ? Ton loulou ne ressent il pas ton stress ?

lou

moi aussi sui souven ennervé pour le moindre truc et surtou qd il pleure
biz