ostéopathe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ostéopathe

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
je voi q beaucoup dentre vous ont emmené leur loulou chez l osteopathe

mattéo presq 4 mois tres speed qui a du mal a s endormir la journée et qui pleur encore assez souvent a rendez vous le 17 aout

je voulai connaitre vos experience
vous pouvez me raconter vos seances!
et me dire quel miracle ils ont accompli chez vos loulou

merci biz

lou

tu peu me renvoyer ta reponse g effacer ton message san faire expre :cry:

impossible, j'efface automatiquement ma boîte d'envoi!

En gros, l'osteo a fait des manip' sur la tête de mon fils et des massages relaxants. Les effets se sont faits ressentir dès la première séance, quelques jours après car les premières 48h, les bouts de choux sont souvent grognon. Mon fils était plus calme en journée, il n'avait plus des crises de pleurs qu'on ne savait calmer, ses régurgitations se sont aussi améliorées. Trois séances ont été nécessaires pour que l'ostéo estiment que tout était rentré dans l'ordre.

Je vais maintenant faire une séance tous les 6 mois pour voir si tout est bien à sa place et en profiter pour moi aussi (on en a toutes besoin après un accouchement je pense!) et je dois dire que maintenant j'ai un bébé super zen et très calme, le jour et la nuit avec ses premières semaines de vie.

Voilà, il doit y avoir une union des ostéos en France, tu devrais y trouver les coordonnées d'un ostéo agréé dans ta région :wink: .

lou

merci helene
il a rdv le 17 et j espere q il fera des miracles parce aujourd hui c encore une journée pleur
on peu meme pa sortir avec ce tps de merde
biz