Orthodontie adulte | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Orthodontie adulte

Ma soeur l'a fait à 34 ans, c'est très bien fait, bon elle a souffert un peu aussi mais bon avec les dents ....
Par contre bonjour la douloureuse .... 1500 Euro par dent je crois

Bon courage

mape

New Member
moi j'ai perdu mes dents de lait très tard (15 ans pour ma dernière) donc bagues à 16 ans quand tous mes copains n'en avaient déjà plus. Ultra complexée et en plus un orthodentiste qui a fait durer le traitement pour ses sous...

Et là, j'ai une molaire qui est sortie pendant ma grossesse (pas une dent de sagesse, j'ai fait verifier par un dentiste) et ca a fait tout bouger. Bref... j'aimerais bien avoir un joli sourire...

Vais faire un mail à la mutuelle pour voir ;)

J'ai une copine qui l'a fait a 24 ou 25 ans et c'est super. Elle avait choisi la formule la plus chere avec l'appareil sur l'intérieur. Autant dire qu'ici a Londres c'est vraiment cher! Mais le résultat est chouette et elle a porté son appareil pendant 18 mois.

Blanchette

Well-Known Member
Il m'a posé des bagues transparentes, evidemment on voit la petite tige metallique mais bon c'est pas grand chose.

Moi je vais payer 1500 euros tout compris, 380 euros tous les 3 mois, pour ma dentition j'en ai pour 9 mois et après 1 an de contention c'est l'espèce de protège dent comme les boxeurs que l'on met que la nuit.

Je vais souffrir quand il va me ramener mon incisive caché par mes dents du bas, mais le jeu en vaut la chandelle.

J'ai 26 ans et peyt-être qu'il me l'aura enlevé avant mon anniversaire mi décembre.

je vous mettrai peut-être une photo avant après :oops: :oops: :oops: