Oreilles percées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oreilles percées

Slt, voilà élise aura bientôt 7 mois le 19/12 et j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont fait percer les oreilles de leur fille et à quel âge? J'ai lu aussi qu'on pouvait appliquer une crème anesthésiante avant d'aller chez le bijoutier voilà juste pour avoir une petite idée de toute manière ce n'est pas moi qui vais l'accompagner mais ce sera sa marraine et oui c'est elle qui a offert les boucles alors c'est sa mission
Merci pour vos réponses.

Pourquoi lui percer les oreilles si tôt. Elle a bien le temps de porter des boucles d'oreilles pour être jolie. Je suis sûr qu'elle est déjà très mignonne sans.

Je pense que percer les oreilles d'un tout petit risque de causer des soucis (douleur, infection, gêne, blessures) qui pourraient être évités.

Mais bien sûr cela n'engage que moi.
Désolée pour la réponse qui n'était pas celle demandée mais ça me fait toujours mal au coeur de voir de si petits bouts de choux avec les oreilles percées.

Moi, je n'aime pas trop non plus chez les bb.
Je voulais juste dire que certaines crèches refusent les boucles d'oreille. Attention.

Mais non je ne veux pas lui percer maintenant mais je me demande juste vers quel âge on peut le faire c'est sûr quelà c'est trop petit déjà j'ai un noeud à l'estomac quan je dois l'emmener chez le doc pour ses vaccins alors!!! Pour moi je sais que j'avais à peu près un an
Et Ellie pour te répondre elle est magifique c'est normal c'est ma p'tite puce, elle est adorable!!!
A bientôt les filles
Anne-Sophie