opérateur telephonie: coup de gueule!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

opérateur telephonie: coup de gueule!!

peggy27

Maman Comblée
eh bien. j'ai toujours refusé le prelevement automatique!
mais légalement, meme si l'erreur vient de leur part, Il fait d'abord "regler", puis porter plainte!! sinon, on est fautif!!

Concernant Mr 9, ce sont effectivement des vol.... rs!! J'appelais souvent l'étranger via un autre opérateur à 5cts d€/min. Les concurents faisaient entre 4 et 9 cts pour ce meme pays. Ayant interrogé Mr 9 au telephone, ils me disent facturer 6 cts pour ce meme pays.. J'accepte!!

SURPRISE!!! :evil: Farcture de 300€ !!!! En fait, c'etait pas 6, mais 60cts /min!!! :evil: Je n'ai aucun moyen de prouver qui a tort. surtout que sur le net, leurs tarifs sont affichés. mais facturer ce prix... par rapport à leurs concurrents, C'est du VOL!!!

ne les paye pas!!!
ils vont t'envoyer des tonnes de rappel mais que veux tu qu'ils fassent!!!!
moi j'ai planté télé 2 et je ne me suis jamais laissée impressionner par les lettres de rappel!!!
fais pas l'erreur de payer :wink:

rho oui quand on a un problème c'est la croix et la bannière pour arriver à ses fins, même si l'erreur ne vient pas de nous ! Une fois france télecom me prelevait mon abonnement internet + l'abonnement d'une autre bonne femme ( erreur de leur part ), résultat au mieu de 10 euros mensuel, j'étais à 190 euros :shock: :shock:
Après 10 visites à l'agence, 10 mails, 10 lettres, 10 coups de fils où personne ne te dit pareil et 4 mois d'attente, j'ai été remboursé mais il faut s'armer de patience ...
COURAGE

peggy27 a dit:
eh bien. j'ai toujours refusé le prelevement automatique!
Tu as eu bien raison!
On s'est barré de chez eux il y a deux ans pas pour des pbs techniques (ça marchait bien chez nous), mais car on ne voulait plus donner d'argent à des voleurs. (ils ont facturés téléphone+net à 2 fois 30 euros par mois à un copain, qui a eu toutes les peines du monde à récupérer son argent)

Ils ont essayé en force de récupérer de l'argent sur une période où nous n'étions plus abonnés, et ben ils rêvent!
Ils nous ont renvoyé une facture fin novembre, ça faisait 14 mois qu'on était plus chez eux. Depuis, le courrier de notre ancien appart ne suit plus, donc ils peuvent toujours courir...

bah oui faut pas se laissser impressionner!!!
moi télé 2 pour ne pas les nommer je leur devais au moins 200 euros toujours non payés 4 ans après et je suis toujours pas en prison :lol:
Je précise que je suis honnête donc j'ai pas payé car ils avaient grave abusé!!!