C Chips Well-Known Member 15 Janvier 2009 #766 merci nicholas... une énorme pensée pour swanie ... toute mon amitié pour elle ... accroche toi ... bisous
merci nicholas... une énorme pensée pour swanie ... toute mon amitié pour elle ... accroche toi ... bisous
B brisedemerette Guest 15 Janvier 2009 #767 Merci pour les nouvelles, je pense bien fort à vous deux..
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 15 Janvier 2009 #768 Merci beaucoup pour les nouvelles Nicolas. Alors il était bon le nutella :wink: Gros gros bisous Swanie.
Merci beaucoup pour les nouvelles Nicolas. Alors il était bon le nutella :wink: Gros gros bisous Swanie.
C clochette74 New Member 15 Janvier 2009 #769 Merci Nicolas pour les nouvelles, plein de pensées et de courage à Swanie !
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 15 Janvier 2009 #770 Merci, Nicolas, pour les nouvelles !! Bon courage à tous les 2 et plein de doux bisous à Swanie :heart: ...
Merci, Nicolas, pour les nouvelles !! Bon courage à tous les 2 et plein de doux bisous à Swanie :heart: ...