emanymton dents vous avez dit dents 14 Janvier 2009 #761 merci bcp nicolas, courage à toi.... coucou j'espere que c'est toi Swanie qui lira ce message alors ma belle accroche toi à fond à fond... courage à toi Bizz Ema
merci bcp nicolas, courage à toi.... coucou j'espere que c'est toi Swanie qui lira ce message alors ma belle accroche toi à fond à fond... courage à toi Bizz Ema
Blanchette Well-Known Member 14 Janvier 2009 #763 Merci pour ces nouvelles Nicolas Beaucoup de courage à tous les 2
Monaco78 Well-Known Member 14 Janvier 2009 #764 Merci beaucoup Nicolas. Swanie, j'espère que ça va vite passé et que tu pourras revenir parmi nous très bientôt. Gros bisous et beaucoup de courage à vous 2 :heart:
Merci beaucoup Nicolas. Swanie, j'espère que ça va vite passé et que tu pourras revenir parmi nous très bientôt. Gros bisous et beaucoup de courage à vous 2 :heart:
mimen New Member 15 Janvier 2009 #765 merci Nicolas pr ces dernières news...je pense qu'il vaut mieux dc se dire qu'elle en a pr 1 bon mois pr ne pas trop s'impatienter... Courage Swanie! Bisous!
merci Nicolas pr ces dernières news...je pense qu'il vaut mieux dc se dire qu'elle en a pr 1 bon mois pr ne pas trop s'impatienter... Courage Swanie! Bisous!