mimen New Member 22 Decembre 2008 #626 ah ben super tu n'en as plus pr longtemps...bientôt la sortie, bientôt Noël et la nouvelle année et une Swanie requinquée YOUPI!!!!!
ah ben super tu n'en as plus pr longtemps...bientôt la sortie, bientôt Noël et la nouvelle année et une Swanie requinquée YOUPI!!!!!
emanymton dents vous avez dit dents 22 Decembre 2008 #627 courage courage courage.... et bon popot Biz Ema
C clochette74 New Member 22 Decembre 2008 #628 pardon je vais poser une question idiote ; quand tu as des hémorragies tu saignes par le rectum c'est ça ? désolée, ce n'est pas de la curiosité malsaine, j'ai lu ton parcours et c'est la seule chose que je n'ai pas comprise bon courage en tout cas gros bisous
pardon je vais poser une question idiote ; quand tu as des hémorragies tu saignes par le rectum c'est ça ? désolée, ce n'est pas de la curiosité malsaine, j'ai lu ton parcours et c'est la seule chose que je n'ai pas comprise bon courage en tout cas gros bisous
C clochette74 New Member 22 Decembre 2008 #629 ok je comprends, merci de ton explication la réinfection va durer combien de temps ? ton chéri aura le droit de venir te voir ? et au moins de te prendre dans ses bras ? et après tu rentres mais tu disais que tu ne savais pas si on t'autoriserait à aller jusqu'en Gironde c'est ça ? en sais-tu plus ?
ok je comprends, merci de ton explication la réinfection va durer combien de temps ? ton chéri aura le droit de venir te voir ? et au moins de te prendre dans ses bras ? et après tu rentres mais tu disais que tu ne savais pas si on t'autoriserait à aller jusqu'en Gironde c'est ça ? en sais-tu plus ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Decembre 2008 #630 Courage, tite Babydollette,je pense bien à toi...