emanymton dents vous avez dit dents 24 Octobre 2008 #276 Misss 100 000 Volts.... oooohhhhh je crois qu'on est aussi pas mal à etre des puces.... yes c'est lundi euh... c'est lundi euhhhh.... Biz Ema
Misss 100 000 Volts.... oooohhhhh je crois qu'on est aussi pas mal à etre des puces.... yes c'est lundi euh... c'est lundi euhhhh.... Biz Ema
N natsuko iktou ikta gnac gnac 24 Octobre 2008 #277 YES !!!!! Je suis très très heureuse pour toi !!!!!
mimen New Member 24 Octobre 2008 #278 super pr auj, ça te permet de récupérer un peu, surtout qu'une gastro n'est aps de tout repos...Bisous
super pr auj, ça te permet de récupérer un peu, surtout qu'une gastro n'est aps de tout repos...Bisous
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Octobre 2008 #280 J-2 avant le départ dans ta "nouvelle vie" repose toi encore un max, t'y es là, Je penses très fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ Et MER*E pour lundi. Je crois qu'on peux le dire dans cette situation :wink:
J-2 avant le départ dans ta "nouvelle vie" repose toi encore un max, t'y es là, Je penses très fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ Et MER*E pour lundi. Je crois qu'on peux le dire dans cette situation :wink: