C cecilious Active Member 21 Septembre 2008 #11 Grosses pensées pour toi BABYDOLL Tout pleins de courage. Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux. A bientôt
Grosses pensées pour toi BABYDOLL Tout pleins de courage. Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux. A bientôt
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 21 Septembre 2008 #13 :goodman: :goodman: :goodman: :goodman: Aller... dès demain tu seras sur le chemin de la sortie
Marikolette Administratrice Membre du personnel 21 Septembre 2008 #14 Je penserai très fort à toi dès demain matin...doux bisous... :goodman:
jesy le fantôme du Fémi 21 Septembre 2008 #15 Moi j'ai confiance en toi, tu as toujours fait preuve de courage et de force et ça va continuer... je pense que tu auras une nuit difficile, mais taches de te reposer malgré tout demain je penserais fort a toi
Moi j'ai confiance en toi, tu as toujours fait preuve de courage et de force et ça va continuer... je pense que tu auras une nuit difficile, mais taches de te reposer malgré tout demain je penserais fort a toi