jesy le fantôme du Fémi 1 Octobre 2008 #101 Décidément, tu ne seras pas soulagé de quoi que ce soit ... j'espère qu'ils te donneront rapidement de quoi te soulager ... En attendent je te fais plein de gros bisous et repose-toi autant que tu peux.
Décidément, tu ne seras pas soulagé de quoi que ce soit ... j'espère qu'ils te donneront rapidement de quoi te soulager ... En attendent je te fais plein de gros bisous et repose-toi autant que tu peux.
N natsuko iktou ikta gnac gnac 1 Octobre 2008 #102 qiqls ont pu te donner quelque chose pour que tu puisses dormir? Comment te sens-tu? Ton urticaire a-t-il pu être calmé? BISOUS ET COURAGE
qiqls ont pu te donner quelque chose pour que tu puisses dormir? Comment te sens-tu? Ton urticaire a-t-il pu être calmé? BISOUS ET COURAGE
Monaco78 Well-Known Member 1 Octobre 2008 #103 Je t'envoie tout plein d'ondes positives et de courage pour t'aider à continuer à affronter toutes ces douleurs. Gros bisous Swanie et garde la pêche meme si je me doute que ça ne doit pas etre facile mais il le faut. :heart:
Je t'envoie tout plein d'ondes positives et de courage pour t'aider à continuer à affronter toutes ces douleurs. Gros bisous Swanie et garde la pêche meme si je me doute que ça ne doit pas etre facile mais il le faut. :heart:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Octobre 2008 #104 J'ai été absente du fémi, mais j'ai pensé chaque jour à toi, petite babydolletouinette...doux bisous :goodman:
J'ai été absente du fémi, mais j'ai pensé chaque jour à toi, petite babydolletouinette...doux bisous :goodman:
Mumu Moderator Membre du personnel 1 Octobre 2008 #105 Tu n'as pas à t'excuser. On est là pour te soutenir, que je sache. :wink: Accroches toi bien, et le moral va remonter.
Tu n'as pas à t'excuser. On est là pour te soutenir, que je sache. :wink: Accroches toi bien, et le moral va remonter.