N ninou Guest 30 Janvier 2009 #837 c'est le coté obscur de la force 8) dans ton profil tu peux cacher ta présence en ligne... ça évite de laisser des traces de doigts partout plus sérieusement, l'incident est clos je fais tout cela pour protéger ma tite femme de tracas inutiles pour le moment, sa santé avant tout pour toute réclamations adressez vous au bureau des modos qui me transmettra vos doléances merci les filles :wink:
c'est le coté obscur de la force 8) dans ton profil tu peux cacher ta présence en ligne... ça évite de laisser des traces de doigts partout plus sérieusement, l'incident est clos je fais tout cela pour protéger ma tite femme de tracas inutiles pour le moment, sa santé avant tout pour toute réclamations adressez vous au bureau des modos qui me transmettra vos doléances merci les filles :wink:
oummi où sont mes 7 nains???? 30 Janvier 2009 #838 tu assumes pas ta feminite..........................
oummi où sont mes 7 nains???? 30 Janvier 2009 #839 ou tu as peur des femmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeess
jesy le fantôme du Fémi 30 Janvier 2009 #840 pff c'est harry potter il a une cape d'invisibilité :wink: