on recommence............ | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on recommence............

  • Auteur de la discussion aurelie8544
  • Date de début

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#61
La maladie est forcément injuste (est il normal de voir des bébés naitre avec un cancer, par exemple). Et c'est encore plus injuste quand cela frappe des personnes de valeur, comme toi, alors que d'autres dont le monde se serait surement volontier passé sont épargnés.

Courage, tu vas t'en sortir !
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#62
Courage ma belle.....C'est vrai que ce que tu vis est très dur et comme dit Zeli, tu as le droit de ne pas vouloir le vivre, de pleurer, ....Je suis désolée et je me sens impuissante. Mais je te jure qu'on sera là, je te promets que tout va bien aller, et très vite, tu sortiras pour vivre mieux, enfin.
Aie confiance et ne t'inquiète de rien, tout va bien aller.....tu verras...
 

mimen

New Member
#64
je pense à toi à l'heure qu'il est, j'espère que tu dors, il faut prendre des forces alors ménages-toi au maximum...

Enormes bisous à une fille super courageuse! Tu l'auras cette saleté de maladie!!! On est tte là pour toi, avec toi et tu sais quoi pr te donner de la force dis-toi que tu mènes ce combat pas que pr toi mais pr ton chéri et ts ceux qui t'aiment et qui sont à tes côtés :heart:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#65
j'avais pas vu les dernières nvouelles Babydoll
dis pourquoi le professeur est il satisfait de ta douleur ? tu dis :"plus j'ai mal plus il est content "
c'est pr la raison qu'à donné mumu ?
si c'est le cas j'espère oui qu'il ne manque pas de tact ds ces cas là..
et j'espère aussi que les personnes qui t'entourent ds le milieu hospitalier où tu te fais soigner sont sympas et qu'ils t'aident bq moralement !

sinon je n'ai pas tout suivi (jai lu sur un message ds les 2 dernières pages (jsais plus où) que toi ou une popine parliez de vendredi
vendredi il se passe quoi ?
et ta greffe tu sais pr quand c'est ?

oh lala j'espère que tu ne vas pas rester longtps ds cette chambre !!! :cry:

courage babydoll, ttes les filles du femi st là pr te soutenir (en plus de tes proches)
je pense à toi moi aussi !!!

gros bizoo !