On met ca sur le compte des dents ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On met ca sur le compte des dents ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bien lu Sev :wink: Celine, tu es une mauvaise eleve, tu lis pas toutes les données du probleme :lol: :lol:

Bon alors j'ai bien regardé dans la bouche de mon Loulou ... on dirait qu il est en train de sortir les incisives coté bas :roll:
Ca fait deux trucs gonflés blancs sur le coté extérieur de la gencive au niveau des incisives coté bas :?

Pas de fievre, les joues legerement rouges mais pas plus, il ne bave pas ....

Mais une chose est sure, il ne veut plus dormir !

Ce matin dodo de 10h30 à 11h ! Ce midi dodo de 13h à 13h20 et là dodo dans le canapé à 14h35 ... mais pas sans mal !

Il ne pleure pas ...

Je comprends pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

S

sydney

Guest
question con mais .. tu as pris sa température ??
sinon je sais pas trop , les horairesn que tu as c'est ce que 'jai avec titlouip depuis 3 semaines :roll: et c'est pas les dents à 2 mois ou alors super précoce :wink:

Quiquie

:lol: :lol: :lol: Sydney mon loulou il n a fait ses nuits qu a 4 mois 1/2 alors les reveils la nuit je connais sauf que là il a 6 mois presque 1/2 et qu il ne se reveille pas pour manger ni pour mes nenes car il n y a jamais gouté ! :wink:

Alors mystere !!!!!!!!!!!!

Non il n a pas de fievre :wink:

oh ça va, piti" pour une pauvre malade comme moi quiquie !
d'accord chamomilla, essaye hypericum perforatum, c'est pour les douleurs qd les dents sortent, comme chamomilla mais plus accés qd les dents sortent.

Quiquie

Merci Celine :wink:

Bon cette nuit a été meilleure ! Malgré une grosse difficulté à trouver le sommeil ... reveils seulement à 22h00, 23h30 et 3h45 :)

Bisous!!!!!!!!!!!!!